Mes Parcelles, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Mes parcelles > Les actualités > Témoignage Mes parcelles Prestataires : Laurent Macaigne

Témoignage Mes parcelles Prestataires : Laurent Macaigne

Flux RSSImprimer la page

Laurent Macaigne, entrepreneur à Mauquenchy (76), trouve ce service vraiment simple et intuitif. Il lui apporte un réel gain de temps, et le recommande.

Comment avez-vous découvert Mes parcelles Prestataires, service proposé par la Chambre d’agriculture ?

Un collègue entrepreneur de la Somme qui l’utilisait depuis la campagne 2015, me l’a présenté en me disant qu’il était vraiment très content de l’outil. C’était un vrai changement par rapport à avant. J’ai donc appelé la Chambre d’agriculture pour m’équiper de Mes p@rcelles Prestataires.

Que vous apporte Mes Parcelles Prestataires ?

Je passe moins de temps au bureau. Je prépare mes chantiers avant de partir et je les valide à la sortie des parcelles. Cela me permet d’être réactif avec mes clients et de leur donner l’information en temps réel par mail. Je peux aussi suivre les stocks de produits phytosanitaires de mes clients.

Qu’est-ce qui vous rassure en utilisant Mes Parcelles prestataires ?

Le plus important est d’être en phase avec la réglementation. La mise à jour des produits phytosanitaires est régulière. C’est sécurisant pour moi et pour mes clients. Cela permet aussi de donner de la lisibilité sur les interventions faites auprès des clients notamment pour ceux qui sont abonnés à Mes p@rcelles car leur registre phytosanitaire est automatiquement rempli.

En résumé, après l’avoir utilisé une campagne, je le trouve vraiment simple et intuitif. C’est un vrai gain de temps, je le recommande.


► En savoir + sur Mes Parcelles Prestataires